LE spot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE spot

Si tu sais pas cliquer, t'es kassé !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TKC à l'honneur : date à préciser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva de Bratislava
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
Maeva de Bratislava


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Classe(s) préférée(s) : Nécro/Guerrier/Moine
Campagne(s) préférée(s) : Prophécies
Localisation IRL : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyDim 27 Juil - 13:58

Vendredi, c'était les TKC à l'honneur Rolling Eyes
Sauf qu'en cette période estivale, les TKC profitant de la plage et des vagues, on était... à l'arrache!! lol!

Heureusement Ben a eu une idée ^^ Mais un peu longue à mettre en place tongue

Bleys Dambre [TKC] a écrit:
Je viens de voir que la guilde a l'honneur ce soir étais les TKC, et qu'il n'y a pas encore eut de proposition faites. Donc meme si actuellement je suis un modeste membre je vous propose un petit concours par équipe d'un run jamais réalisé a ma connaissance dans l'alli.Juste pour le fun et voir combien de temps on aura mis pour pouvoir peut etre dans le futur améliorer ce record!!
Il s'agit de partir du sanctuaire de la légende funeste et d'arriver Rata sun ou bien campement de gadd a déterminer car en fait les deux villes n'ont pas la meme difficulté d'acces.
Les équipes peuvent etre constituer de 2 a 8 joueurs suivant l'envie.
le départ sera fait par un top général sur le canal alli. "TOP GENERAL"^^. Pour pouvoir une fois arrivé estimer le temps mis.
Je rappel le but est d'y etre le plus rapidement possible sans téléportation bien entendu sinon aucun interêt on peu essayer en runnant ou en tuant tout comme des sauvages sur le passage.
Pour pouvoir situer les différents groupe, il y aura des points de passages obligatoires qui devront etre divulgué sur le canal alli.
L'itinéraire prévu sera donné ce soir vers 18h30 car la jsuis au taf et j'ai pas la carte sous les yeux^^

ps: Pour plus d'info merci de me demander.
pps: si toutefois d'autres initiatives dont je n'étais pas au courant on étais prévu par d'autres Mg , off ou membres dela guilde, on pourra faire ça plus tard si ça en botte certains!!

Bref, tout ça pour dire que notre prochain tour devrait tomber quelque part vers fin aout je pense et qu'on pourrait essayer d'approfondir l'organisation de l'event un peu avant.

Pour l'instant, on avait pensé à faire 5 étapes avec des mini-épreuves à chaque ville étape. J'ai testé les runs avec ma P, il n'y a rien de très difficile, certains passages un peu chaud mais ça serait pas drole sinon tongue

Les étapes seraient :
- Sanctuaire de la Légende Funeste - Coteau de Longoeil
- Coteau de Longoeil - Campement de Gunnar
- Campement de Gunnar - Grotte Obscure
- Grotte Obscure - Chutes de Vlox (étape sousterraine)
- Chutes de Vlox - Rata Sum

Il faut compter dans les 40 min de run pour l'ensemble (+ les délais ^^) donc ça laisser du temps pour organiser des épreuves locales (chasse aux objets, boxe naine ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Roland De Dinan
Maître de la Kasse
Maître de la Kasse
Roland De Dinan


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 44
Classe(s) préférée(s) : N et En
Campagne(s) préférée(s) : faction
Localisation IRL : Paris
Date d'inscription : 22/03/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyDim 27 Juil - 14:37

super Smile

tu vas les refourguer tes tomes et parchemins, courage maev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akademo
Coccie [LLJB]
Saturnin
Saturnin
Coccie [LLJB]


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 83
Classe(s) préférée(s) : Elémentaliste
Campagne(s) préférée(s) : Prophecie
Localisation IRL : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyLun 28 Juil - 14:01

Pourrait-on profiter de ce concours de run pour avancer des perso qui n'auraient pas ces villes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva de Bratislava
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
Maeva de Bratislava


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Classe(s) préférée(s) : Nécro/Guerrier/Moine
Campagne(s) préférée(s) : Prophécies
Localisation IRL : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyLun 28 Juil - 17:11

Euh... à voir...

Ca serait bien qu'ils aient au moins le sanctuaire vu qu'il y a plusieurs quêtes relativement longues pour y arriver (trop de temps si on veut caser le run sur la soirée) et il y a des chances qu'on n'autorise qu'un seul perso pour la durée du run (par soucis d'organisation).
Après, n'importe quel perso est le bienvenu; pas besoin de venir avec son perso principal par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
urf
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
urf


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Classe(s) préférée(s) : Guerrier
Campagne(s) préférée(s) : prophécie
Localisation IRL : dans ton c....!!!!
Date d'inscription : 09/05/2008

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyMer 30 Juil - 1:45

bien résumé maev on a pu qu'a approfondir le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Coccie [LLJB]
Saturnin
Saturnin
Coccie [LLJB]


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 83
Classe(s) préférée(s) : Elémentaliste
Campagne(s) préférée(s) : Prophecie
Localisation IRL : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptySam 2 Aoû - 21:16

Oui bien sur je parle de ça dans la mesure ou on a la ville de départ
Revenir en haut Aller en bas
Maeva de Bratislava
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
Maeva de Bratislava


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Classe(s) préférée(s) : Nécro/Guerrier/Moine
Campagne(s) préférée(s) : Prophécies
Localisation IRL : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyMar 26 Aoû - 21:53

Vendredi 05/09 - Guilde a l'honneur: TKC

Hum, va peut être falloir s'y mettre s'il reste quelqu'un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maeva de Bratislava
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
Maeva de Bratislava


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Classe(s) préférée(s) : Nécro/Guerrier/Moine
Campagne(s) préférée(s) : Prophécies
Localisation IRL : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptySam 30 Aoû - 22:01

*se sent un peu seul...*

Bon, si vous êtes d'accord pour faire un event run, je propose le programme suivant :

- Cueillette : récolter 3 iris à la sortie du Sanctuaire de la Légende Funeste (temps max à voir, bonus/malus suivant le nombre d'iris ramené en plus/moins)

- Sanctuaire de la Légende Funeste - Coteau de Longoeil (Temps max 15min)
- Coteau de Longoeil - Campement de Gunnar (Temps max 15 min)

- Ravitaillement : boxe naine, ramener 3 bières (temps max à voir, bonus/malus suivant le nombre de bières ramené en plus/moins)

- Campement de Gunnar - Grotte Obscure (Temps max 30 min)
- Grotte Obscure - Chutes de Vlox (étape sousterraine) (Temps max 15 min)
- Chutes de Vlox - Rata Sum (Temps max 25 min)

- Chasse au raptor : ramener X os de sauriens (temps max à voir, bonus/malus suivant le nombre d'os ramené en plus/moins)

Je comptais faire ça par équipe de 3, donner des récompenses à la fin (les dons sont les bienvenus geek ).
On a 7 interludes (faudra essayer de pas trop trainer ^^), 1h40 de run et 3 "farms" (je compte fixer la durée vers 10-15 min).
1 seul perso par personne, ça sera plus simple donc le perso en question doit avoir accès au sanctuaire et à la tanière de Fronis.

Voila, commentaires, ajouts ou autres bienvenus ( que je me sente moins seul Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
miltiades
Surfeur ascendant snowboarder
Surfeur ascendant snowboarder
miltiades


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 44
Classe(s) préférée(s) : R & D ^^
Campagne(s) préférée(s) : Nightfall
Localisation IRL : Sèvres (nan chui pas parigot!)
Date d'inscription : 15/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyDim 31 Aoû - 16:46

"commentaire"


pour faire plus constructif, ça m'a l'air pas mal comme ça, sauf qu'il va falloir des arbitres... un seul ne suffira pas
et faut voir le système de points utilisé, afin de pas trop désavantager ceux qui sont nul en farm et/ou en boxe naine,
sinon ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva de Bratislava
Novice de la Glisse
Novice de la Glisse
Maeva de Bratislava


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Classe(s) préférée(s) : Nécro/Guerrier/Moine
Campagne(s) préférée(s) : Prophécies
Localisation IRL : Saint Etienne
Date d'inscription : 19/07/2006

TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Youpi! des gens Razz

Bon, après un ou 2 tests, j'ai décidé :
- 3 iris en 10 min
- 3 bières en 15 min
- 5 os de sauriens en 10 min

Et au niveau des bonus/malus, ils seront calculés par rapport à l'écart max et ne pourront pas dépasser 1/4 de la durée max.
En gros, si il y a au max 2 iris d'écart avec les 3 requis, on aura 1min15 de bonus (ou de malus) par iris rapporté (ou qui manque). Ce qui fait au max 2'30. Comme ça même s'il y a des farmeurs pro, ils seront pas avantagés à max de quelques minutes, sur 2h c'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TKC à l'honneur : date à préciser Empty
MessageSujet: Re: TKC à l'honneur : date à préciser   TKC à l'honneur : date à préciser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TKC à l'honneur : date à préciser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE spot :: La Taverne :: Les events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser